Profil


À
la suite d’études à l’Université de Montréal en chimie, en biologie et en toxicologie éco-environnementale et après quelques années passées dans des laboratoires d’anatomie et d’histologie pathologiques et d’analyses médicales, la vie m’a menée vers le monde des médecines alternatives et complémentaires et particulièrement de la naturopathie.

C‘est lors de la naissance de mes enfants que mon éveil se fait : comment garder ces petits bouts de chou en santé ? Y a-t-il des alternatives aux antibiotiques ? Comment soulager ou soigner leurs maux ? Quels aliments privilégier ? Tant de questions me poussent à entreprendre une formation de quatre ans à l’École d’Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec. J’ai depuis acquis une riche expérience dans ce domaine qui n’en finit pas de me surprendre tant les résultats sont extraordinaires.

Puis, en 2012, j’ai reçu une formation en technique Bowen qui fut une révélation lorsque j’ai découvert la complémentarité qu’elle pouvait avoir avec la naturopathie, car ces deux approches travaillent dans la même optique : l’autoguérison.

L‘aventure a commencé il y a 20 ans et c’est toujours avec plaisir et passion que je vous guide et vous accompagne dans votre démarche vers le mieux-être grâce à une approche globale, douce et personnalisée.

 

 

Au plaisir de vous rencontrer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire